Week-end d’église

Week-end d’église

Leysin

Heure 18:00

15 septembre 2017

Week-end d’église du 15 au 18 septembre 2017

Comment entrer dans une vie de l’Esprit passionnante et quotidienne qui fait une différence ?

Notre camp d’église aura lieu à Leysin lors du week-end du Jeûne fédéral. C’est le cadre idéal pour toutes sortes de balades et loisirs. La région comporte de nombreux sites intéressants, tant pour la randonnée que la détente.

Le Saint-Esprit désire ardemment nous associer à ce qu’il fait. Il cherche des personnes disponibles pour parler, inspirer et agir à travers elles. Dans ce sens, nous voulons durant ce week-end progresser dans cette connivence avec lui et découvrir toujours plus comment il souhaite agir « simplement » à travers nous en faveur des gens que nous voyons tous les jours.

Durant ces quelques jours, nous vous proposons de progresser dans votre foi au travers des enseignements et des temps en petits groupes ainsi que de vivre des temps forts avec Dieu durant les temps de louange. Mais aussi d’aller à la rencontre des autres participants pour développer les relations et les amitiés.

Martin Bühlmann

Martin Bühlmann

Nous aurons le privilège d’avoir Martin Bühlmann, responsable du mouvement Vineyard (pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse). Il est engagé dans l’implantation d’églises à Berlin. Martin est un vis-à-vis pour le Centre de vie, ses messages sont interpellants et amènent véritablement plus loin.

 

 

Ce camp est destiné à toutes celles et ceux qui, des plus nouveaux au plus familiers de l’église, souhaitent progresser avec Dieu et dans la communion fraternelle.

Un programme parallèle spécifique est prévu pour les enfants de 4 à 11 ans et les ados entre 12 et 15 ans. Une garderie sera mise sur pied avec tournus des parents concernés pour les 0 à 3 ans.

TARIFS : chambre et pension par personne

Adulte

Fr. 180.-

Adulte en chambre double (limité)
Adulte en chambre individuelle (limité)

Fr. 300.-
Fr. 540.-

Jeune 12 à 18 ans

Fr. 90.-

+ étudiants & apprentis non salariés

Enfant 3 à 11 ans

Fr. 60.-

gratuit dès le 3ème enfant

  • Rabais pour les familles : max. 4 payants
  • Les chambres avec wc/douche seront partagées (4-6 personnes par chambre).
  • Chacun s’engage à participer pratiquement au bon fonctionnement du camp
  • Les parents pourront être solicités pour la prise en charge des enfants
  • Aucune réduction ne sera accordée pour une réservation partielle
  • Un soutien est envisageable pour les personnes ayant des difficultés financières.
  • Conditions d’annulation : 29-8 jours avant 50% / 7-3 jours avant 80% / moins de 3 jours avant le départ 100% du séjour seront facturés

Pour toute question ou renseignement : camp@centredevie.ch

Share