Intercession et jeûne pour le réveil !

Psaume 57. 9 : Réveille-toi, mon âme, réveillez-vous, mon luth et ma harpe ! Je veux réveiller l’aurore.

Du dimanche 22 au dimanche 29 janvier, nous avons à cœur de découvrir une nouvelle dimension de prière et d’intercession dans l’optique d’un plus grand réveil !

En effet, nous sommes convaincus que beaucoup d’avancées spirituelles majeures dépendent de l’intercession du peuple de Dieu. C’est mystérieux, mais Dieu a choisi de compter sur nos prières ! Pratiquement, nous allons consacrer une semaine pour chercher Dieu, prier, jeûner. Durant tous le mois de janvier, les prédications des cultes du soir et du matin nous préparerons à cette démarche.

Tous les petits groupes, groupes de maison et ministères
La vision est notamment que chaque petit groupe, chaque ministère, chaque groupe de maison consacre en groupe cette semaine à l’intercession et au jeûne !

Dans ce sens, une promesse merveilleuse se trouve dans le livre deuxième livre des Chroniques 7. 14. C’est une parole donnée au roi Salomon lors de l’inauguration du temple, un principe spirituel qui reste essentiel jusqu’à aujourd’hui : Si mon peuple, le peuple à qui j’ai donné mon nom, s’humilie et prie, si les Israélites me recherchent en renonçant à leur mauvaise conduite, moi, dans le ciel, je serai attentif, je pardonnerai leur péché et je rétablirai la prospérité de leur pays.

Dieu met en particulier les sujets suivant sur notre cœur (mais ce n’est évidemment pas exclusif) :

  • Plus de personnes délivrées, guéries et transformées dans leur identité !
  • Plus de personnes visitées et remplies par le Saint-Esprit qui vivent un nouvel élan dans leur foi, leur témoignage, leur service pour Dieu !
  • Plus de personnes qui viennent à Jésus pour la première fois !
  • Encore plus d’onction, d’inspiration, de puissance dans les différents ministères du Centre de vie !

Nous voulons vivre un réveil, et le réveil commence par nous-mêmes. Mais ce n’est pas par contrainte ou sous l’effet d’une pression. C’est simplement par envie, par soif de plus du Seigneur dans nos vies, parce que nous aspirons à vivre plus puissamment son amour et sa bonté !

Deux soirées exceptionnelles de louange et intercession avec les trois groupes de louange !
Mercredi 25 janvier, 20h00
Jeudi 26 janvier, 20h00

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *