2019, une année de changement, d’agrandissement, une année pour aller plus loin !

La vision qui vibre en nous pour le Centre de vie, c’est d’être une église d’influence qui rayonne et exerce un impact sur toute une région. 

Dans cette optique, les célébrations jouent un rôle majeur. Notre vision est de vivre des cultes qui rassemblent des centaines de personnes pour louer le Seigneur ensemble, être touchés par sa présence et inspirés par sa Parole ! 

Dans ce sens, nous proposons pour 2019 une nouvelle ligne qui mettra l’accent sur les cultes du matin. Grâce à l’agrandissement de la Grande salle, nous pourrons en effet accueillir jusqu’à 750 personnes sans même ouvrir la paroi du fond (et 1 000 en l’ouvrant à certaines occasions).

Pour les dimanches soir, nous prévoyons deux soirées spéciales par mois : une soirée de louange à Neuchâtel et un culte du soir à La Chaux-de-Fonds. S’y ajouteront en plus quelques fois par année des célébrations avec orateurs. Il n’y aura donc plus de cultes du soir hebdomadaires à Neuchâtel. 

Ainsi, plutôt que d’avoir systématiquement un double culte le dimanche, nous allons dès janvier 2019 mettre nos forces sur les cultes du matin à 10h tout en nous donnant les moyens d’aller plus loin et de vivre toujours plus la présence de Dieu et les dons spirituels lors des soirées louange et soirées avec orateurs.  

Afin d’uniformiser les horaires de ces dimanches soir, les réunions auront dorénavant lieu tant à Neuchâtel qu’à La Chaux-de-Fonds, à 17h30, avec ouverture des portes à 17h. 

En résumé : 

  • soirées louange à Neuchâtel : tous les premiers dimanches du mois ;
  • célébrations à La Chaux-de-Fonds : tous les derniers dimanches du mois ;
  • soirées spéciales : consultez l’agenda

David Guyaz et Olivier Favre

Share

Laisser un commentaire